MAMANS ENSEMBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Introduction de nouveaux aliments et Allergies

5 participants

Aller en bas

Introduction de nouveaux aliments et Allergies Empty Re: Introduction de nouveaux aliments et Allergies

Message par @ntonine Ven 7 Juin - 20:12

C'est toujours pareil, il y'a plusieurs opinions sur le sujet. Certains disent que les produits allergisants doivent être introduits le pus tard possible, d'autres le plus tôt possible. Pour mon expérience, pour le premier le plus tard, aujourd'hui il est allergique aux œufs non cuits, pour le second, tout assez vite, sauf les fruits a coque ( car difficile a manger) et pour le moment aucune allergie alimentaire. Je croise les doigts.
Pour ton petit, avec son eczéma, donc un terrain allergique, peut être qu'une introduction tardive est préférable.
Au final, comme pour les vaccins on sait plus a quel saint se vouer
@ntonine
@ntonine

Messages : 259
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 48
Localisation : Montauroux Esterets

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de nouveaux aliments et Allergies Empty Re: Introduction de nouveaux aliments et Allergies

Message par AmElisa Ven 7 Juin - 20:18

Ici elle a déjà eu de la fraise car c'était de saison.

Elle en a eu autant crue que cuite et RAS.

Il y a beaucoup de recommandations mais au final il faut suivre son enfant.

Je ne sais pas pourquoi le miel est recommandé si tard? C'est naturel et plutôt sain même...

Pour anecdote ma mère trempait la tétine de mon grand frère dans du miel pour qu'il la tète, et il avait moins de 3 mois... Il est allergique aux pollens est-ce lié?
AmElisa
AmElisa

Messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 38
Localisation : Callian

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de nouveaux aliments et Allergies Empty Re: Introduction de nouveaux aliments et Allergies

Message par m@rie Ven 7 Juin - 20:31

pour la fraise et les autres aliments je suis daccord de faire selon son enfant mais pour le miel c est unequestion de toxine dt le tout petit ne peut pas se defendre.
m@rie
m@rie

Messages : 313
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 42
Localisation : tourrettes

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de nouveaux aliments et Allergies Empty Re: Introduction de nouveaux aliments et Allergies

Message par @ntonine Ven 7 Juin - 20:33

Tu peux nous expliquer stp? Pour ma part, je n'ai jamais entendu parler de ça et j'aimerais bien savoir car le grande souvent eu du miel dans ses compotes.
@ntonine
@ntonine

Messages : 259
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 48
Localisation : Montauroux Esterets

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de nouveaux aliments et Allergies Empty Introduction de nouveaux aliments et Allergies

Message par Admin Sam 8 Juin - 6:42

Admin
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2013

https://mamansensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de nouveaux aliments et Allergies Empty Re: Introduction de nouveaux aliments et Allergies

Message par MaudG Dim 9 Juin - 9:17

C'est à cause du botulisme, c'est ça ? Mais c'est une bactéries aussi présente dans les poussières... gloups... il va vraiment falloir que je passe ma maison au karcher pale parce qu'avec le chien qui va dans la terre, le mari aussi ( bon, lui au moins ne se roule pas dedans mdr ), et moi qui n'a pas 1 min de libre pour nettoyer... il doit y avoir beaucoup de bactéries.
J'avoue que je nettoie pas son anneau de dentition à chaques fois qu'il tombe ...

Mauvaise mère que je suis ! Twisted Evil
MaudG
MaudG

Messages : 188
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 43
Localisation : Adrets de l'Esterel

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de nouveaux aliments et Allergies Empty Re: Introduction de nouveaux aliments et Allergies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum