MAMANS ENSEMBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pédiatre les bons et ceux a éviter

2 participants

Aller en bas

Pédiatre les bons et ceux a éviter  Empty Pédiatre les bons et ceux a éviter

Message par PhA Mar 7 Mai - 19:47

tres grand sujet s'il en est pour tous les parents!.....
Comme je l'ai expliqué dans ma.presentation, je ne suis pas un mouton qui suit unnquelconque médecin.
Je pense que les meilleurs pédiatres sont ceux qui ont une forte expérience, donc les vieux t les vieilles en somme!!
Ma femme en à vu beaucoup dans la région et m'en a présenté 3 ou 4.
Quand un pédiatre vous explique que c'est normal qu'un bébé de 3 mois ne dorme que 8h par jour, ou que c'est normal qu'un bébé crie et pleure plusieurs heures pas jour, quand un pédiatrie ne dit pas bonjour à l'enfant lors de son entrée dans le cabinet, quand un pédiatre chèche systématiquement à remettre les parents en question sans ecouter ceux qui finalement passent,enormement de temps à ecouter l'enfant , jenn'ai qu'un seul conseil: FUYEZ!......
Nous avons trouvé une excellente,pédiatre au cannet dans le 06......formidable,contact avec tous les enfants et protocoles parfaitement ciblés!
Je peux vous donner son nom en MP
PhA
PhA

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 52
Localisation : Les Esterets du lac

Revenir en haut Aller en bas

Pédiatre les bons et ceux a éviter  Empty Re: Pédiatre les bons et ceux a éviter

Message par Céline Z Mer 15 Mai - 18:21

Je suis d'accord pour dire qu'un bon pédiatre écoute la mère..par contre beaucoup moins sure qu'un vieux soit meilleur qu'un jeune!! parfois les plus anciens se reposent sur leur acquis d’antan et oublient que les temps changent et la médecine évolue .Pour moi un bon pédiatre : écoute, rassure si besoin, prescrit ni trop (pour calmer ses propres angoisses ), ni trop peu , est dispo et donne confiance aux parents .Pas de jugement, sinon pour moi c'est :bye, bye!! Perso ce n'est pas la longueur des diplômes qui prouve les compétences..ils y en a certain qui s'intéressent à des sujets sans sentir le besoin de valider des diplômes..pourtant ils maîtrisent !Et évidemment un bon contact avec les enfants c'est évident!
Céline Z
Céline Z

Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum