MAMANS ENSEMBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lolo fou

3 participants

Aller en bas

Lolo fou Empty Lolo fou

Message par MaudG Ven 24 Mai - 20:56

Lolo fou Razz , c'est le petiti surnom que je donne à mon sein droit, parce qu'il "produit" beaucoup par rapport à l'autre. Mdr

Il est souvent super "rempli" et dés que mon bébé commence à boire, il s'emballe et éjecte tout seul sans que Valentin soi obligé de téter....il n'a presque pas besoin de tirer dessus, ca coule (enfin, gicle) tout seul. C'est rigolo à voir, parfois il attend que sa bouche se remplisse toute seule et dégluti, encore mieux qu'un biberon!. Et s'il décide de tourner la tête, c'est tan pis pour lui, il se fait arroser le visage (ca le fait marrer en tout càs)

Je ne sais pas si c'est ca le réflexe d'éjection fort, ?!, ca vous arrive ou est arrivé se genre de truc ?
Et si je tire mon lait de se côté là, ca dépote pas mal.
MaudG
MaudG

Messages : 188
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 43
Localisation : Adrets de l'Esterel

Revenir en haut Aller en bas

Lolo fou Empty Re: Lolo fou

Message par @ntonine Sam 25 Mai - 8:18

D'abord Maud j'adore ta façon d'écrire, a la fois drôle et tendre
Pour Sandro j'ai eu aussi un réflexe d'éjection fort mais sur les 2 seins. Comme tu le decris, mais un peu moins fort. Ça ne posait pas de problème a mon petit bout car il avait des problèmes de succion et ça l'arrangeait
Mais je me souviens d'une réunion d'allaitement ou une maman n'allait ait plus que sur un sein car il produisait plus et son fils préférait celui la
@ntonine
@ntonine

Messages : 259
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 48
Localisation : Montauroux Esterets

Revenir en haut Aller en bas

Lolo fou Empty Re: Lolo fou

Message par MaudG Sam 25 Mai - 21:21

Hihi, merci Antonine !
Oui, j'aime bien rigoler.... clown
Lolo fou, c'est quand même plus marrant à dire que "réflexe d'éjection fort"... Et puis la vie est trop courte pour que l'on soit sérieuse tout le temps.

Ah ! A toi aussi ca t'es arrivé le lolo fou ! Pour les bébés, c'est bien pratique parfois... Et puis au moins, on est sûr que le lait sort bien comme il faut ! :-)
MaudG
MaudG

Messages : 188
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 43
Localisation : Adrets de l'Esterel

Revenir en haut Aller en bas

Lolo fou Empty Re: Lolo fou

Message par m@rie Mar 28 Mai - 19:29

pareil ici. au debut de l allaitement c etait sur les deuxseins maintenant que sur le droit. j avais eu pareil pour ma fille.
pour thibault si il tourne la tete j en profite pour lui en mettre sur son eczema! faut bien que ca serve :-)
m@rie
m@rie

Messages : 313
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 42
Localisation : tourrettes

Revenir en haut Aller en bas

Lolo fou Empty Re: Lolo fou

Message par MaudG Mer 29 Mai - 8:32

Mdr ! Faut pas gacher...
MaudG
MaudG

Messages : 188
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 43
Localisation : Adrets de l'Esterel

Revenir en haut Aller en bas

Lolo fou Empty Re: Lolo fou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum