MAMANS ENSEMBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Besoin d'une barrière d'escalier URGENT

3 participants

Aller en bas

Besoin d'une barrière d'escalier URGENT Empty Besoin d'une barrière d'escalier URGENT

Message par @ntonine Mar 5 Nov - 13:19

Bonjour à toutes
On va laisser P'tit Bonheur 3 jours chez ses grands parents la semaine prochaine. Et je tremble de le laisser. On vient d'y passer le WE et au secours, la maison est truffée de pièges pour mon casse cou qui n'a peur de rien. Et les grands parents, habitués au grand frère qui écoutait et qui avait peur de tout, ne s'en rendent pas compte.
Donc je suis à la recherche désespérée d'une barrière d'escalier avec portillon pour empêcher P'tit Bonheur de se casser le cou. Sur le bon coin, il y a rien de probant et en acheter une neuve pour 3 jours, ouille.
Alors si vous connaissez quelqu'un qui en a une a vendre, je prends. Merci beaucoup à toutes
@ntonine
@ntonine

Messages : 259
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 48
Localisation : Montauroux Esterets

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une barrière d'escalier URGENT Empty Re: Besoin d'une barrière d'escalier URGENT

Message par C@roline Mer 6 Nov - 18:29

Désolée rien de notre côté mais je tends l'oreille.
C@roline
C@roline

Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39
Localisation : Fayence

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une barrière d'escalier URGENT Empty Re: Besoin d'une barrière d'escalier URGENT

Message par m@rie Mer 13 Nov - 20:52

Je n avais pas vu le post.
Mais desole je n ai rien non plus.
Ici on a du sur mesure:-)
m@rie
m@rie

Messages : 313
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 42
Localisation : tourrettes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une barrière d'escalier URGENT Empty Re: Besoin d'une barrière d'escalier URGENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum