MAMANS ENSEMBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les petits moments de solitude

+2
@ntonine
Krystel
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les petits moments de solitude - Page 2 Empty Les petits moments de solitude

Message par Krystel Sam 5 Oct - 19:27

Rappel du premier message :

Ben oui sa m'arrive souvent d'être toute seul avec ma fille.
J'ai pourtant l'habitude, mais ce weekend j'ai trouvais le temps bien long....j'ai envie de vous dire vivement demain.
Enfin même ça c'est l'inconnu, je vais attendre toute la journée pour recevoir un petit texto qui me dira "Coucou, tu peut venir me chercher" et la je vais me mettrais en mode je me dépêche de me mettre potable ( ben oui si je vais le chercher avec du vomis sur moi, pas maquiller, coiffer à moitié et habiller en mode je m'en fiche si mon haut va pas avec mon bas, pas super glamour hein LOL ) et hop après quelque minute dans la salle de bain et ma fille prête faut sauté dans la voiture, direction le régiment.

Enfin je vous raconte ma vie quoi, désolée.
Tout ça pour dire, vivement demain Very Happy 
Krystel
Krystel

Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : Montauroux

Revenir en haut Aller en bas


Les petits moments de solitude - Page 2 Empty Re: Les petits moments de solitude

Message par MaudG Mar 21 Jan - 15:15

Moi je pense que oui ! Ou du moins le ressent-il par l'intermédiaire du parent présent !
Mais les bébés ont une grosse faculté d'adaptation, je pense aussi qu'ils peuvent apprendre à vivre avec et le gérer...

MaudG
MaudG

Messages : 188
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 43
Localisation : Adrets de l'Esterel

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de solitude - Page 2 Empty Re: Les petits moments de solitude

Message par Krystel Mer 22 Jan - 7:38

Merci de ta réponse Maud  Wink 
Krystel
Krystel

Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : Montauroux

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de solitude - Page 2 Empty Re: Les petits moments de solitude

Message par @ntonine Mer 22 Jan - 8:45

Coucou Krystel
Je me souviens quand Lino etait petit, mon mari se deplacait tres souvent. Lino avait un RGO. J'ai ete consulté un ostheopathe qui agissait sur les os et les muscles mais aussi sur tous les organes internes. Il avait dit que Lino avait le plexus solaire bloqué, signe d'un defaut d'attention de son pere. Le papa ne pouvait pas faire autrement mais Lino etait pas bien a cause de ca. Le papa a alors essayé d'ameliorer la qualité des moments passés tous les 2.
Je veux pas t'inquieter. Lino vivait bien quand meme. C'etait un bébé joyeux quand le RGO le laissait tranquille.
Je suis d'accord avec Maud, les bébés apprennent tres vite à compenser et à s'adapter.
Pourquoi poses tu cette question?
Tu as remarqué quelque chose chez ta puce?
@ntonine
@ntonine

Messages : 259
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 48
Localisation : Montauroux Esterets

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de solitude - Page 2 Empty Re: Les petits moments de solitude

Message par Krystel Mer 22 Jan - 20:01

Je me suis posée la question, car le papa de Soana et partie depuis le 6 et j'ai passais quelque jours chez ma meilleur amie avec Soana, et quand le compagnon de ma meilleur amie et rentrée le Vendredi soir, Soana n'a plus voulut le quitter jusqu'au Dimanche, elle a même refusée de venir dans mes bras un moment, il n'y avais que lui qui conté.
Alors j'ai tout de suite penser que elle avais cette réaction, à cause l'absence de sont papa….
Krystel
Krystel

Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : Montauroux

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de solitude - Page 2 Empty Re: Les petits moments de solitude

Message par m@rie Ven 24 Jan - 9:09

Ou alors ta fille grandit, s emancipe et elle a eu un super feeling avec lui!
Mais autrement oui je pense que les enfants savent s adapter et encore plus facilement qd les choses leurs sont expliques!
m@rie
m@rie

Messages : 313
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 42
Localisation : tourrettes

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de solitude - Page 2 Empty Re: Les petits moments de solitude

Message par m@rie Ven 24 Jan - 9:11

Ce quejai pu remarque chez les enfants qui ont des parents pris professionnellement c est que qd il y a manque c est le parent present qui morfle!
m@rie
m@rie

Messages : 313
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 42
Localisation : tourrettes

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de solitude - Page 2 Empty Re: Les petits moments de solitude

Message par @ntonine Ven 24 Jan - 19:25

Oh comme je suis d'accord avec toi Marie. Mon chéri vient de s'absenter 3 jours et aujourd'hui bonjour la galère : loulous grognons, tristes, exigeants....
Pourtant ça arrive souvent mais ils ne prennent pas l'habitude et au contraire a chaque fois c'est plus dur
Courage Krystel et courage a toutes les mamans qui se retrouvent seules
@ntonine
@ntonine

Messages : 259
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 48
Localisation : Montauroux Esterets

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de solitude - Page 2 Empty Re: Les petits moments de solitude

Message par Krystel Ven 24 Jan - 20:18

Je pense que effectivement elle grandie et que elle se rend compte quand même de certaine choses, quand sont papa et pas la je lui parle de lui et quand je les au téléphone il lui parle et la pauvre l'autre jours elle le chercher elle comprenait pas que elle l'entendait mais elle le voyait pas.

Mais voila après plusieurs semaines elle a retrouvais son papa hier dans l'après-midi et c'était vraiment trop mignon, leurs petit retrouvailles.

 Embarassed J'ai adorais les regarder hiiiii

Maintenant faut profitais avant le prochain long départ, en plus des garde qui va avoir entre.

Courage Antonine pour les trois jours.
Krystel
Krystel

Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : Montauroux

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de solitude - Page 2 Empty Re: Les petits moments de solitude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum