MAMANS ENSEMBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comment s'organiser avec BB

2 participants

Aller en bas

Comment s'organiser avec BB Empty Comment s'organiser avec BB

Message par MaudG Lun 3 Juin - 9:23

Bon, comme le titre l'indique, comment vous organisez vous avec vos petits choux ?
Moi comme c'est chaotique en ce moment, j'ai décider de respecter un certain "planning", en respectant au mieux son rythme, biensûr.
Parce que l'allaitement à la demande c'est pratique, mais pour être logique il faudrait continuer avec les repas à la demande, et ça, ça l'est moins (à moins de rester toute la journée à la maison ou d'emmener tout son fatra partout tout le temps !
Donc j'essaie de rythmer un peu plus les tétées (parce que c'est sur que s'il me réclame son lolo à 12h, et que je peux pas lui donner son repas de suite, il n'aura plus faim pour son repas du midi, qu'il prendrait à 15h.... )
La sieste c'est pareil, c'est anarchique... ça ne me dérangerais pas s'il ne la passait pas au lolo ( et c'est qu'il l'attend le bougre, j'ai essayé l'écharpe mais nan, la sieste de l'aprem il ne veut qu'avec son téton ). Du coup j'en suis à passer mon aprèm ds sa chambre et à ne rien entreprendre puisque je sais jamais quand mon petit prince daignera faire sa sieste...

bref, chez vous comment ça se passe ou comment sa c'est passé ?
MaudG
MaudG

Messages : 188
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 43
Localisation : Adrets de l'Esterel

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'organiser avec BB Empty Re: Comment s'organiser avec BB

Message par m@rie Mer 5 Juin - 21:30

je pense qu avec les repas solides la journee de ton loulou va se rythmer. et petit a petit vous trouverez d autres marques. c est a vous de voir si tu lui fais 100% a la demande ou si petit a petit tu regles tout ca. je crois que c est a chacun de voir.
ici pour meline elle a ete rythme vers 6 mois qd elle a commencer les bibs.
avec thibault, ca depend des jours. certains jours il s endort seul pour toutes ses siestes, son pouce lui suffisant et d autres jours oy il lui faut le sein. mais je le depose ds son lit a chaque fois.
et j avoue que la sieste de fin d aprem se fait souvent ds l echarpe ou poussettes ou voiture.
m@rie
m@rie

Messages : 313
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 42
Localisation : tourrettes

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'organiser avec BB Empty Re: Comment s'organiser avec BB

Message par m@rie Mer 5 Juin - 21:32

et pour les repas c est pas forcement a la dmd. il prend un rythme. le sein a la dmd ne sert pas qu a nourrir. il nourrit, reconforte, ... dc la dmd est plus importante :-)
m@rie
m@rie

Messages : 313
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 42
Localisation : tourrettes

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'organiser avec BB Empty Re: Comment s'organiser avec BB

Message par MaudG Jeu 6 Juin - 14:27

oui, moi aussi si je vois qu'il a besoin d'être réconforté, je dégaine mon lolo mdr.
Moi c'est souvent la sieste du matin qu'il fait ds l'écharpe.
MaudG
MaudG

Messages : 188
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 43
Localisation : Adrets de l'Esterel

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'organiser avec BB Empty Re: Comment s'organiser avec BB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum