MAMANS ENSEMBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Info pour celles qui chercheraient une ou deux places chez une nounou!!!

2 participants

Aller en bas

Info pour celles qui chercheraient une ou deux places chez une nounou!!! Empty Info pour celles qui chercheraient une ou deux places chez une nounou!!!

Message par Aurélie de Montauroux Mar 25 Mar - 21:22

Bonjour à toutes et à tous,

tout d'abord félicitations pour ce blog plein d'infos et de sujets intéressants. J'ai rencontré plusieurs d'entre vous aux groupe d'allaitement de Céline auxquels j'ai participé jusqu'au 8ème mois de ma fille. Après, j'ai dû reprendre le travail et donc trouver une nounou.

Voici une info pratique qui peut intéresser des mamans qui cherchent une ou deux places chez une nounou actuellement.
Il y a deux places qui se libèrent chez ma nounou car une maman prend un congé parental.
Ma nounou s'appelle Stéphanie Diniel, et son mari Johnny est aussi assistant maternel.
Elle a trois agréments et lui en a deux.
Ils sont adorables avec les enfants, très à l'écoute et attentifs. Ils respectent bien le rythme de chacun.
Pour les mamans qui allaitent encore, ils donnent les biberons de lait maternel.
Ils ont une maison avec un jardin sécurisé et plein de jeux pour enfants sur la RD37 après le restaurant chez Maio à Montauroux.
Ma fille Nina de bientôt 16 mois est super contente d'aller chez eux et je les recommande car ce sont vraiment des personnes qui aiment les enfants.

Je poste cette info car je sais qu'il est parfois difficile pour les mamans de trouver une place, et encore plus difficile deux places (si elles ont des jumeaux par exemple...).
Voici leur numéro de téléphone : 04.94.39.89.81.

Voilà, je souhaite une bonne continuation à ce forum qui est une belle initiative!
.
Aurélie de Montauroux
Messages: 1
Date d'inscription: 25/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Aurélie de Montauroux

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Info pour celles qui chercheraient une ou deux places chez une nounou!!! Empty Re: Info pour celles qui chercheraient une ou deux places chez une nounou!!!

Message par @ntonine Mer 26 Mar - 19:13

Merci beaucoup Aurelie.
Pour le moment P'tit Bonheur a une super nounou aux Esterets
Mais je ne desespere pas de déménager sur la plaine. Je retiens donc l'info au cas ou
@ntonine
@ntonine

Messages : 259
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 48
Localisation : Montauroux Esterets

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum