MAMANS ENSEMBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Alimentation consciente, j'ai laissé tombée !

2 participants

Aller en bas

Alimentation consciente, j'ai laissé tombée ! Empty Alimentation consciente, j'ai laissé tombée !

Message par MaudG Mar 30 Juil - 14:59

Depuis un moment d'ailleurs !
Mon Valentin s'est vite désintéressé des morceaux : ça ne va pas assez vite et il s'énerve et fini par pleurer... alors j'envoie la purée et ca va mieux ! Et malheureusement je ne fais plus les deux ( purées et je lui présente le légume aussi) parce qu'il a un tel réflexe de régurgitation que s'il avale un bout après avoir tout bien mangé sa purée, il vomi illico... total il n'a rien dans le coco, je me suis embêté pour rien et en plus j'ai tout à laver :-s

Mis à part le pain, c'est tout... :-/ flûte...

Et vous, vous en êtes où ?
MaudG
MaudG

Messages : 188
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 43
Localisation : Adrets de l'Esterel

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation consciente, j'ai laissé tombée ! Empty Re: Alimentation consciente, j'ai laissé tombée !

Message par m@rie Mar 30 Juil - 19:52

ici c est surtout car je n ai pas confiance en moi. si ca passe de travers je suis trop incompetente.
bonil a qd mm du pain et petit gateau :-)

autrement c est puree plus ou moins mixer selon le repas.
m@rie
m@rie

Messages : 313
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 42
Localisation : tourrettes

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation consciente, j'ai laissé tombée ! Empty Re: Alimentation consciente, j'ai laissé tombée !

Message par MaudG Mar 30 Juil - 20:59

Le mien, si c'est pas mixé tout fin, il n'en veux pas, et si j'insiste un peu il le vomi ! :-s trop nul...
MaudG
MaudG

Messages : 188
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 43
Localisation : Adrets de l'Esterel

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation consciente, j'ai laissé tombée ! Empty Re: Alimentation consciente, j'ai laissé tombée !

Message par m@rie Mar 30 Juil - 21:05

il est pas super fan non plus des morceaux!
genre les pates perle il vomit.

mais des tous petits bouts de jambon ou de fruits bien mous genre peche, bananes, il aiment.
m@rie
m@rie

Messages : 313
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 42
Localisation : tourrettes

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation consciente, j'ai laissé tombée ! Empty Re: Alimentation consciente, j'ai laissé tombée !

Message par MaudG Mar 30 Juil - 21:39

Nan moi il n'aime pas :-s ... il touche tout ça avec un air franchement dégoûté... je sens que je n'ai pas fini de lui faire des purées lol
Pourtant il nous regarde manger avec intérêt !
Il mange des bouts de jambons ton Thibault ? Trop mignon. Moi il accepte le poulet, mais mixé super fin dans sa purée...
MaudG
MaudG

Messages : 188
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 43
Localisation : Adrets de l'Esterel

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation consciente, j'ai laissé tombée ! Empty Re: Alimentation consciente, j'ai laissé tombée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum