MAMANS ENSEMBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

activites

2 participants

Aller en bas

activites  Empty activites

Message par m@rie Dim 19 Mai - 21:26

est ce que vous avez des lieux sympas a voir avec les enfants?
on m a parle du bois des lutins a villeneuve qui est super pour les momes a partir de 3 ans. mais un peu cher aux dires de certains.
m@rie
m@rie

Messages : 313
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 41
Localisation : tourrettes

Revenir en haut Aller en bas

activites  Empty Re: activites

Message par @ntonine Lun 20 Mai - 6:24

Le bois des lutins je n'y suis jamais allé mais j'en ai entendu du bien. A chaque e fois que l'on a voulu y aller on a renoncé Je trouve ça assez cher car des que rentre dans le parc tu paies plein tarif. Pas de tarif accompagnant, or quand tu rentres avec un tout petit, tu peux pas faire les activités, tu aides un peu le plus grand mais c'est tout
Donc avec Lino, on a fait à chaque fois l'accrobranche qui est juste à côté. Possible des 3 ans. Soit tu vas avec Meline, soit tu peux l'aider du sol avec des grandes tiges en bois. Les parcours sont très bien sécurisés, les moniteurs dispo, et le système de ligne de vie bien étudié sans mousqueton a enlever et a remettre sans arrêt Et la si tu restes au sol, tu ne paies pas.
Le bois des lutins ont un site internet pas mal fait, ou tu trouveras le lien vers l'accrobranche
@ntonine
@ntonine

Messages : 259
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 48
Localisation : Montauroux Esterets

Revenir en haut Aller en bas

activites  Empty Re: activites

Message par m@rie Lun 20 Mai - 8:08

merci antonine :-)
on ne m avait pas parle de l accrobranche
m@rie
m@rie

Messages : 313
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 41
Localisation : tourrettes

Revenir en haut Aller en bas

activites  Empty Re: activites

Message par @ntonine Lun 20 Mai - 12:03

Pour Meline, si elle fait pas encore la taille d'1m, il vaut mieux qu'un adulte l'accompagne car, parfois, même avec la canne, certains passages sont un peu délicats a géré du sol. Surtout si comme Lino elle s'effraie d'un rien.
@ntonine
@ntonine

Messages : 259
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 48
Localisation : Montauroux Esterets

Revenir en haut Aller en bas

activites  Empty Re: activites

Message par @ntonine Lun 20 Mai - 12:08

Après, quand mes neveu et nièce viennent, on va a Fun City (Perso je préfère celui de Cannes a celui de Frejus), on va au stade nautique de St Raphaël (pataugeoire très ludique et équipements bébé dans les vestiaires), on fait l'accrobranche a Villeneuve Loubet. Après comme grand classique il y a Marineland, mais je suppose que tu y as déjà pense.
@ntonine
@ntonine

Messages : 259
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 48
Localisation : Montauroux Esterets

Revenir en haut Aller en bas

activites  Empty Re: activites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum